mercredi 26 décembre 2007

VOEUX 2008




Cette année, mes voeux avec le détail d'une sculpture en granit noir d'Anish Kapoor photographiée à la Fondation Peggy Guggenheim de Venise.
8 ou infini g

3 commentaires:

JFC-sculpt a dit…

Voici une réponse ( très avisée) recue pour cette carte de voeux :

Merci pour ces bons et esthétiques voeux sous le signe de l'infini... mais l'infini de quoi? si c'est du bonheur tant mieux!
A mon tour je vous adresse les miens avec infinitude... tendre vers une vie meilleure n'est-ce pas une recherche sans fin ?

c'est signé Hubert

Anonyme a dit…

bonjour
blog interressant , mais mise à jour aléatoire
ce n'est pas grave
vous pouvez faire une visite sur www.art-marron.com, si vous le souhaitez.
yomgui

JFC-sculpt a dit…

Merci, Yomgui, de votre passage sur mon blog. Vous avez remarqué que je parle d'oeuvres sur le domaine public et d'oeuvres pérennes. Ce blog est aussi un bloc-note de mes voyages récents ou plus anciens. Il n'a pas de caractère d'actualité c'est pour cela que la mise à jour est aléatoire. J'ai visité votre blog (collectif) que je recommande à ceux qui passent sur A-GENIUS LOCI.Votre travail se situe du côté de l'installation voir de "l'actionnisme" et grâce à internet j'ai pu en prendre connaissance. Salutations amicales. JFc