vendredi 27 avril 2007

A LA BENNE


Je connais bien Jean-Michel Moraud, sculpteur de Quaix-en-Chartreuse et je lui demande de m'envoyer une photo d'une de ses oeuvres en place publique. Il me répond désolé "je n'en avais qu'une qui a été abîmée et démontée... procès... etc." C'était cette belle arche (béton architectonique vert foncé*) dans la ville de.... il faut le dire...Eybens (38) (anagramme : Beynes !). Eh oui certaines oeuvres finissent à la benne. Les barbares sont parmi nous.
k Accès : La déchetterie
*note: Lien qui renvoie dans espace autre et sonore. Plaque d'un studio de musique électro-acoustique à Tours. Juste une réminiscence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir laissé un petit mot à votre passage sur mon blog, et merci pour les encouragements.
Mais je ne comprends pas le latin.... Alors, c'est peut-être la gloire pour moi, mais je ne saurais jamais pourquoi, si vous ne revenez pas ! (Mais c'est pas grave !)
Amicalement
zab

JFC-sculpt a dit…

Hello ZAB, je vous réponds sur votre blog "Beatus vir" (over-blog).JFC